Devenir membre

Le Kiwanis Club de Neuchâtel recrute en permanence des membres prêts à s'investir en faveur des enfants défavorisés du canton. Si notre club se caractérise par son ambiance décontractée et son dynamisme, nous attendons tout de même de nos membres qu'ils s'impliquent d’une part dans notre action sociale : Une présence à la vente des œufs est ainsi très fortement souhaitée car la réussite de cette manifestation, et donc de la récolte de fonds, dépend intimement de l'investissement personnel de chacun. D’autre part, Il est également important de prendre part aux séances du mercredi aussi souvent que possible.

Toutes les personnes qui souhaitent apporter un peu de leur temps et de leur énergie en faveur des enfants du canton sont les bienvenues au Kiwanis Club de Neuchâtel. Pour adhérer, il suffit d'être parrainé par deux membres du club. Le rôle des parrains est de permettre au nouvel adhérent de s'intégrer au sein du club et de répondre à ses éventuelles interrogations.