Cycling 2019

Deprecated: Required parameter $memberForm follows optional parameter $loadCss in /home/clients/a6e9bcda79264e9f966dc7b2a1e12a7f/web/components/com_eventbooking/helper/helper.php on line 3224

Cycling 2019

Les bénéfices de cette manifestation seront reversés à la fondation Just for Smiles.

Just4Smiles
Programme :

Dès 10h, ouverture des portes.
11h - 17h Marathon de 6 heures.

Ensemble pour les enfants:
11h - Christian
12h - John
13h - Emilie
14h - Anthony
15h - Jessica
16h - Thierry

Tarifs :

CHF 160.- pour 1 vélo et 1 participant-e,
CHF 180.- pour 1 vélo et une équipe de 2 participant-e-s,
CHF 200.- pour 1 vélo et une équipe de 3 participant-e-s,
CHF 220.- pour 1 vélo et une équipe de 4 participant-e-s.

Inscription :

La finance d’inscription comprend la location du vélo ainsi que, pour chaque participant inscrit, un pack surprise, un bon-repas (sans boisson), un prix souvenir et le don à l'association bénéficiaire de l’évènement.
Les inscriptions sont effectuées sur le site Internet https://www.kiwanisneuchatel.ch/index.php/manifestations/cycling, au plus tard le 14 février 2019. Pas d'inscription sur place.
Paiement à effectuer avec l'aide des coordonnées bancaires suivantes, IBAN: CH18 0900 0000 1763 74146 (virement bancaire). Aucun remboursement de la finance ne sera exécuté. L'inscription n'est validée qu'à réception du versement. Chaque montant supplémentaire sera versé intégralement à l'association bénéficiaire de l’évènement.

De quoi s’agit-il :

Première édition du marathon Kiwanis Neuchâtel Indoor Cycling, évènement sportif en faveur de l'association Just for Smiles.

Où :

Centre sportif du Vignoble, Milvignes.

Quand :

Le samedi 16 février 2019, de 11h à 17h. Ouverture dès 10h.

Comment :

80 vélos sont à disposition et peuvent être loués individuellement ou par équipe.

Pourquoi :

Organiser un évènement sportif inédit et pour la bonne cause. Le bénéfice sera intégralement versé en faveur d’une association caritative.

Pour qui :

Ouvert à tous.

Par qui :

Cet évènement est organisé par le Kiwanis Club service de Neuchâtel, dont le but est la récolte de fonds en faveur des enfants et de leur développement dans la région.

Ouverture des portes dès 10h. Les packs surprise seront remis à chaque participant selon la liste des inscriptions, sur présentation de l’email de confirmation d’inscription. Parking aux alentours de la salle du centre sportif Le Sporting, Milvigne. Se conformer aux indications et respecter les interdictions.

Assurance :

L'organisateur décline toute responsabilité en cas d'accident, de dommage ou de vol. Lors de son inscription, chaque participant confirme être au bénéfice d'une assurance responsabilité civile et accident et renonce à toute action juridique envers les organisateurs.

Droit à l'image :

Lors de son inscription, chaque participant donne son accord à l'organisateur pour l'utilisation de son image à des fins de promotion pour l'événement. En cas de désaccord à cette clause, le participant devra le spécifier par écrit à l'organisation.

Adhésion au règlement:

La participation au marathon Indoor Cycling implique l'acceptation sans réserve du présent règlement.

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 16.02.2019
Lieu Centre sportif du Vignoble
Les inscriptions pour cet événement sont closes.